EREA Dolto's British Day ! - E.R.E.A. Françoise Dolto

EREA Dolto’s British Day !

Miss Lecorcher & Miss Vignon, les deux enseignants d’anglais ont lancé un défi à l’EREA : Organiser une journée entière sous le signe de l’Angleterre. Et si tout le monde jouait le jeu ?

L’affiche de la journée qui aura lieu le jeudi 28 novembre prochain (cliquer pour agrandir) :

info document -  voir en grand cette image

Un programme personnalisé pour les élèves : la journée commencera par le rassemblement des élèves pour chanter l’hymne anglais et se terminera par un "Tea Time". Entre-deux, découverte de l’Angleterre, sa musique, son humour, ses sports, ses jeux, etc.

Le programme détaillé de la journée (cliquer pour agrandir) :

info document -  voir en grand cette image

Et même le chef-cuisinier s’y met avec un repas très anglais (cliquer pour agrandir) :

info document -  voir en grand cette image

Un dress code demandé : Bas de couleur de fonçé, haut blanc et si possible vestes / blaser et/ou cravate.

So... Are you ready ?!...