Inscriptions 2020/2021 - E.R.E.A. Françoise Dolto

Inscriptions 2020/2021

Les inscriptions des futurs élèves de 6èmes se feront sur rendez-vous dans la semaine du 22 au 26 juin.

Les ré-inscriptions des futurs 5èmes, 4èmes et 3èmes et 2ème année de CAP se feront elles aussi sur rendez-vous dans la semaine du 29 juin au 3 juillet.

Enfin les inscriptions des futurs élèves de 1ère année de CAP se feront du 6 au 10 juillet après résultat d’affectation.

Merci de prendre rendez-vous avec nous en appelant le service de la vie scolaire au 02 35 73 26 25.

Voici les documents nécessaires :

- Livret de famille
- Photocopie de la carte d’identité de l’élève si disponible
- 3 Photos
- Carnet de santé
- Attestation de la carte vitale
- Carte de mutuelle / CMU
- Attestation d’assurance : « Responsabilité Civile » si disponible
- Avis d’imposition 2020 sur les revenus 2019
- Attestation récente de la CAF
- R.I.B.

Enfin vous pouvez acheter éventuellement le kit de fournitures scolaires complet pour 44 euros pour les 6èmes /5èmes et 52 euros pour les 4èmes/3èmes (prévoir chéquier ou espèces, une aide est accordable sur demande le jour de l’inscription). Vous trouverez en pièce jointe le détail du kit proposé. Ce document sera distribué à tous les élèves dans la semaine du 22 pour pouvoir le ramener le jour de l’inscription.

Fournitures Collégiens -  PDF - 42.6 ko
Fournitures Collégiens