Rentrée 2020/2021 - E.R.E.A. Françoise Dolto

Rentrée 2020/2021

Informations concernant la rentrée scolaire

Madame, Monsieur,

La rentrée des élèves se déroulera de la façon suivante :

Nous vous remercions de bien vouloir amener à cette occasion les éventuels documents manquants pour finaliser l’inscription de votre enfant

Dans le contexte sanitaire actuel, l’établissement met en oeuvre des mesures adaptées, selon le protocole du ministère de l’Education Nationale. Aussi le port du masque lors de ces réunions est obligatoire pour tous.

Plus généralement le masque devra être porté en permanence par les élèves dès leur arrivée dans l’établissement jusqu’à la fin de la journée. Deux masques sont à prévoir par jour pour les demi-pensionnaires. Concernant les internes les masques réutilisables pourront être lavés dans l’établissement afin d’assurer une rotation tout au long de la semaine.
Cordialement,
L’équipe de direction