Covid19 - Rentrée du 02 novembre 2020 - E.R.E.A. Françoise Dolto

Covid19 - Rentrée du 02 novembre 2020

Modalités et horaires de la rentrée du 2 novembre 2020 suite au protocole renforcé.

info document - JPEG - 9.1 ko

Dans le cadre de la mise en place du protocole renforcé à compter du lundi 2 novembre, l’établissement sera ouvert à tous les élèves du lundi au jeudi soir. Tous les élèves auront cours le mercredi après midi. L’établissement ferme ses portes le jeudi soir.

La demi-pension et l’internat restent ouverts.

Les cours auront lieux dans la même classe et avec le même professeur par demies journées.

Les horaires d’arrivées seront les suivants :

6èmes, 4èmes, CAP 1 :
- matin : lun. 10h-11h30, les autres jours de 8h30-11h30.
- après-midi : 13h-16h

5èmes, 3èmes, CAP 2 :
- matin : lun. 10h30-12h, les autres jours de 9h-12h.
- après-midi : 13h30-16h30

Les emplois du temps ne sont pas encore mis à jour sur PRONOTE, nous essayerons de faire le nécessaire prochainement. Merci de ne tenir compte pour le moment que des horaires annoncés ci-dessus.

Comptant sur votre compréhension et sur votre participation sur la mise en place de ce nouveau protocole.

Cordialement,
L’équipe de direction